OBM pro

Le Groupe LINAGORA place sa suite OBM aux premières loges de l’Open Source Convention d’O’Reilly à Portland du 21 au 25 juillet

jeudi 24 juillet 2008

Le Groupe Linagora investit la ville de Portland (Oregon) aux Etats-Unis, du 21 au 25 juillet prochains, à l’occasion de l’incontournable Open Source Convention (OSCON), organisée sous l’égide d’O’Reilly. Lors d’une conférence, le leader du projet, Pierre Baudracco, annoncera les nouvelles fonctionnalités qui seront incluses dans la future version 2.2 d’OBM. 

La volonté de déploiement à l’international du Groupe LINAGORA se traduit par une participation aux plus prestigieux événements mondiaux dédiés aux logiciels libres aux Etats-Unis : OSBC (mars 2008), MySQL conference (avril 2008), Java One 2008 (mai 2008), Red Hat Summit (18 au 21 juin), OSCON (21 au 25 juillet) et Linux World (4 au 7 août).

Du 21 au 25 juillet, le savoir-faire français investit de nouveau les Etats-Unis : le Groupe LINAGORA s’installe dans l’Etat de l’Oregon, à Portland, et participe à l’OSCON (Open Source Convention), un rassemblement d’experts, de chefs de projets et d’utilisateurs unis par la passion du Libre. L’événement est cette année rehaussé par la présence de plusieurs personnalités, dont Rasmus Lerdorf (Yahoo !), Chris DiBona et Ben Collins-Sussman (Google).

Pour le Groupe LINAGORA, l’OSCON représente une opportunité unique de présenter, à l’occasion d’une conférence donnée par Pierre Baudracco, leader et mainteneur du projet, sa solution de messagerie collaborative OBM. 

Alexandre ZAPOLSKY, PDG du Groupe LINAGORA, déclare : "La sortie de la dernière version de la suite OBM, sa disponibilité en langue anglaise, nous ont permis de donner un coup d’accélérateur inédit au projet. Cela révèle d’une part de notre volonté d’expansion internationale, qui est grande, et, de l’autre, l’attrait des entreprises aux quatre coins du monde pour notre savoir-faire et nos technologies. Après le Red Hat Summit de Boston en juin dernier, notre place était tout naturellement réservée à l’occasion de l’OSCON 2008."

Pour en savoir davantage sur la conférence de Pierre Baudracco, rendez-vous sur ce lien

Pour connaître le programme et les modalités d’inscription à OSCON, rendez-vous sur http://en.oreilly.com/oscon2008

Anciennes actualités :


Contacts | Plan du site | Mentions Légales

OBM est un logiciel distribué sous licence GPL et maintenu par la société LINAGORA.
©2009, LINAGORA- Tous droits réservés.