OBM pro

LinuxWorld 2008 San Francisco : le Groupe LINAGORA vit son rêve américain et installe sa première agence dans la Silicon Valley

lundi 4 août 2008





Les Rues de San Francisco accueillent le Groupe LINAGORA du 4 au 8 août 2008 : une présence remarquée pour le savoir-faire français, à l’occasion du salon LinuxWorld 2008, et l’occasion pour le Groupe d’annoncer l’ouverture de sa première agence à San Francisco.

Depuis le printemps 2008, le Groupe LINAGORA, dans une volonté d’expansion internationale franche et proactive, investit les plus grands événements internationaux liés à l’Open Source aux Etats-Unis : MySQL conference (avril 2008), Java One 2008 (mai 2008), Red Hat Summit (18 au 20 juin), OSCON 2008 (21 au 25 juillet, Portland).

Pour LinuxWorld 2008, qui se tient à San Francisco (Californie) du 4 au 7 août, le Groupe sort le grand jeu et dévoile une présence à la hauteur de ses ambitions sur la scène internationale. Le Groupe installe *un stand géant de plus de 40 m2, qui permettra à la France de briller au coeur de l’événement OpenSource le plus couru de l’été.

Une première agence pour le Groupe LINAGORA aux Etats-Unis, à San Francisco

Le Groupe LINAGORA emmène dans ses valises le très symbolique *manchot gonflable géant* qui inaugura, en juin 2006, "Paris Capitale du Libre". Avec lui, c’est la France et l’Europe qui salueront sur le sol américain l’annonce la plus importante de l’histoire du Groupe LINAGORA, sur le plan symbolique et stratégique : l’ouverture de sa première agence aux Etats-Unis, dans la ville mythique de San Francisco.

Alexandre ZAPOLSKY, PDG du Groupe LINAGORA, est ému et fier : "En tant que leader sur le marché des services, de la formation et désormais aussi du logiciel, nous disposons de toutes les armes nécessaires à notre déploiement international. C’est pour nous une grande joie et une grande fierté de pouvoir annoncer, à l’occasion d’un événement aussi prestigieux que LinuxWorld, l’ouverture de notre première agence aux Etats-Unis. La ville de San Francisco, qui surplombe la baie et la Silicon Valley, est pour nous un symbole très fort, celui d’un investissement français ambitieux, au coeur-même du centre nerveux des nouvelles technologies dans le monde. ’We had a dream. Il est désormais réalité."

Pour connaître le programme et les modalités d’inscription à LinuxWorld 2008 San Francisco, rendez-vous sur : http://www.linuxworldexpo.com/live/12/

Anciennes actualités :


Contacts | Plan du site | Mentions Légales

OBM est un logiciel distribué sous licence GPL et maintenu par la société LINAGORA.
©2009, LINAGORA- Tous droits réservés.